PROGRAMMATION 2018

Pour cette nouvelle édition, on vous a déniché de nouveaux groupes. Cinq pour le Vendredi et cinq pour le Samedi.

Vendredi 2 Mars

Allez, on commence un peu fort avec un groupe de Bonneville. Ils ont déjà bien tourné malgré leurs jeune âge.

C’est donc NEOLOGY qui commencera les hostilités avec un bon gros Métal.

En deuxième position, nous avons un groupe qui nous vient de Genève. DOWN TO THE BUNKER nous fait une transition du tonnerre entre le Rock et le Métal.

Allez, en troisième, on a (un fois de plus) un groupe de Genève. C’est WORRY BLAST qui suit avec un Hard Rock et Heavy Métal.

Notre tète d’affiche pour cette année est un groupe qui nous vient bien de chez nous, mais légèrement délocalisé depuis quelques années. C’est BLACK RAIN qui nous fera vibrer avec un nouvelle album.

C’est notre groupe fétiche qui finira la soirée avec son nouvelle album. Je vous parle bien de JCJESS.

 

 

Samedi  3 Mars

Pour le Samedi, on commencera avec un groupe de l’autre coté de la vallée avec DAELB. Un groupe de Métal plutôt atypique avec un son robotique très particulier.

Pour continuer, ils nous viennent du Rhône-Alpes, le groupe WEDINGOTH sera de la partie avec un Rock Métal Progressif comme ils savent le faire.

La suite sera notre coup de cœur de l’année. Je parle de DEUS EX MACHINA qui nous éclate avec un Métal Mélodique à vous tordre les cervicales.

Cette année, notre tète d’affiche nous vient de Mulhouse. SMASH IT COMBO nous déboitera avec un Rapcore Deathcore comme on l’aime au Marnaz Métal Fest.

En dernière position, c’est un groupe qui nous vient de loin Indre-et Loire tout de même. Il nous présente un style très peu commun, du Métal Pirate.

Ce n’est autre que TOTER FISCH qui clôturera la festival 2018 du Marnaz Métal & rock Fest.

 

Ainsi finira notre 7eme édition du MARNAZ METAL & ROCK FEST.

Passez un très bon festival en notre compagnie.