PROGRAMMATION 2017

 

Vendredi 3 Mars

On commencera le festival par nos amis de STIFF NECK avec un son rock californien. Du tonnerre de Bonneville.

On passera ensuite par la case Heavy Métal de ce groupe de St Etienne qui n’est autre que EVE’S BITE.

Les suivant seront SWEET NEEDLES qui nous viennent tout droit de la capital. Un style Hard Heavy Rock viendra vous titiller vos oreilles.

HEADLESS CROWN traversera la frontière pour vous faire bouger les neurones avec leur « Classic Heavy Métal » influencé par les grands groupes qui on fait la légende.

Pour finir, notre tête d’affiche sera LAURA COX BAND qui, elle aussi nous vient de Paris. Son style Blues Rock vous mettra une grande claque derrière les oreilles.

Ainsi finira la soirée . Mais, on ce retrouve le lendemain pour une soirée Métal d’anthologie.

Samedi  4 Mars

 

 

Le samedi sera une toute autre affaire. En effet, on commencera fort avec DISHONOR qui nous vient de Lyon avec un métal trash death deathcore.

La suite change légèrement car, DEUS EX MACHINA a une super chanteuse plutôt atypique pour vous faire sauter les oreilles avec du mélodique death métal de Genève.

Les suivants seront ELTHARIA de Grenoble qui, avec un power métal moins progressif et plus agressif vous fera frémir la cafetière.

SHAYTAN sera avec nous pour l’avant dernier groupe. Leur style trash death métal influencé de plein d’autre mouvement trash continuera à faire brûler vos neurones.

Pour la mise à mort de ce qu’il vous reste en entre les oreilles. Nous vous avons trouvé un groupe de Macon qui n’est autre que SANGDRAGON. Avec un son particulier de symphonique black death métal, vous serez transportés vers un univers encore inconnu.

C’est ainsi que finira notre 6ème festival sous vos applaudissements et certainement des larmes de sang.

Nous avons vraiment hâte d’y être. Pas vous? Allez, on ce vois bientôt pour écouter et vivre tout cela.