Neither Prod, Késako ?

Association à but non lucratif loi 1901 crée en Octobre 2011 qui a pour objectif d´organiser des événements à caractères musicaux de type concerts ou festivals.

Un peu d´histoire :
Une bande d´amis, musiciens pour la plupart, tous passionnés de musique et en particulier de Rock / Metal se retrouvèrent un soir autour d´une table et se demandèrent ce qu´ils pourraient bien faire le soir même ! Après une longue recherche le constat fut cinglant : Rien !
C´est alors qu´ils décidèrent, suite à l’idée de l’un d’eux qui trainait dans un recoin de sa tête depuis longtemps, d´organiser un festival qui se nommera le Marnaz Metal Fest.

Vouloir organiser c´est bien, savoir le faire c´est mieux, c´est alors que tous se rendent compte que leurs qualités se complètent ! Grâce à leur métier, leur expérience de bénévolat, et surtout leur engagement sans faille, l´équipe lance leur projet phare : le M Fest, mais aussi des concerts de plus petite envergure dans les villes alentours et enfin participe à la vie locale en organisant des festivités.

Les principes premiers de cette association sont simples et tiennent une grande place dans l´esprit des membres :

  • Convivialité
  • Accueil
  • Respect de l´environnement
  • Et bien sur satisfaction de tous.

Donc si vous souhaitez organiser un événement de plus ou moins grande envergure sans stress, n´hésitez pas à faire appel à nous.